C'est tendance cet hiver.
Des lignes graphiques et structurées, des inserts en cuirs, des épaules surpiquées qui s'inspirent de l'esprit motard : les silhouettes stylées des moniteurs - et monitrices - ne passent pas inaperçues sur les pistes de Val Thorens ! Le modèle Rocky créé par Avalanche pour la station affiche un parti pris audacieux et fashion sans rien abandonner de ses performances techniques !
Le sujet technique.
Couleur dominante des tenues des Ecoles de Ski, le rouge est également souvent plébiscité au niveau des vêtements totem des remontées mécaniques et des autres socio-pro. Mais il y a rouge et rouge. Et surtout il y a la manière dont la couleur va tenir dans le temps au fil des ... 1400 heures d'exposition à la lumière qui vont être imposées à ces textiles !
C'est tendance cet hiver.
Des lignes graphiques et structurées, une silhouette plus ajustée : les look stylés des moniteurs - et monitrices – de l'Ecole de Ski Internationale ESI ne passeront pas inaperçues cet hiver sur les pistes ! Le modèle Rocky créé par Avalanche dans leur couleur affiche un parti pris audacieux et fashion sans rien abandonner de ses performances techniques !
Le sujet technique.
En total look pour les tenues des moniteurs de l'Ecole de Ski Internationale ESI, ou combiné avec d’autres couleurs pour les vêtements des socio-pro en station, le bleu « cyan » fait vibrer son énergie en rythme avec la montagne. Mais il y a bleu et bleu. Et celui-ci ne supporte pas de perdre sa densité, surtout après les 1400 heures d'exposition à la lumière qui ne manqueront pas de lui être imposées ! Alors ?
Engagement Social & Éco-responsable.
Créé à l'initiative de Jonas Herry et Bertrand Roy de Zone Alpine Pro il y a deux ans, Full Social Jacket est un projet qui a pour objectif d'apporter une aide sociale et humanitaire aux populations de pays et régions froides par la distribution gratuite de vêtements de montagne issus des stations de ski françaises, avec l'aide d'ONG partenaires.
On parle chiffres ?
Avalanche by Zone Alpine Pro vient de signer avec les stations autrichiennes Schladming et Reiteralm qui font partie du groupe Amadé Sport World à la tête d'une petite trentaine de sites. La commande a porté sur 650 tenues destinées à équiper les personnels des remontées mécaniques des deux stations. Avalanche by Zone Alpine Pro était déjà présent sur le marché autrichien depuis quelques années et ce nouveau contrat confirme l'adéquation de l'offre avec les exigences et les besoins des stations. Avalanche by Zone Alpine Pro a donc réussi depuis plusieurs années une percée sur ce marché très protectionniste où peu de marques non autrichiennes sont représentées. Ce qui a fait la différence ? Indéniablement les propriétés et les qualités techniques des équipements qui ont passé avec succès toutes les séries de tests en situation imposés par les stations.